[FR] 1944 RP | Le jour décisif [Serveur Garry's Mod]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] 1944 RP | Le jour décisif [Serveur Garry's Mod]

Bienvenue en France durant la seconde guerre mondiale. Engagez vous et battez vous pour votre armée !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Candidature Jaquie Walou

    avatar
    Jaquie Walou


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/02/2017

    Candidature Jaquie Walou  Empty Candidature Jaquie Walou

    Message par Jaquie Walou Sam 4 Fév - 14:29

    Prénom: David

    Age: 19 ans.

    2345 heures de jeu sur gmod dont 2000 heures sur du military RP

    Présentation : Je suis brancardier à la citadelle de Liege ( grand hôpital depuis 1 ans ) , je suis passionné de moto depuis mes 6 ans je pratique du cross assez souvent ainsi que de la moto de route ..

    Points forts: Je sais figer les situations , calmer les hardeurs et trouver un juste milieu même si cela n'est pas facile à certains temps .
    J'ai le contacte facile et un esprit d'équipe .

    Points faibles: J'aime quand les chose sont faites vites et bien ( je n'ai pas beaucoup de patience  ^^ ) .


    Comment j'ai connu le serveur: De style random , j'ai vu 1945 Bastogne , vu que je viens de belgique cela ma attirer immédiatement !

    Expérience en administration sur un serveur: (quel type de srv, le grade le plus haut)

    Modérateur :  pendant un mois sur le serveur " Nomantic RP " , mon but principale était dans l'équipe de 16 à 23 h cela consistais à attribuer les V.I.P , aider les joueurs en général et détecter des bugs et les transmettre

    Administrateur : Pendant plus de deux mois j'étais administrateur sur le serveur " Onyx Rp Base millitaire " mon travail essentiellement étais de faire spawn des véhicule ( hélicos , char, voiture , mettre les grades , préparer les
    events , donner les V.I.P , sanctionner , encadrer les helpers , et même régler les problèmes entre admin sans être admin chef ^^ .

    Fondateur : sur un serveur qui n'as malheureusement pas ouvert suite au fondateur qui payais qui c'est rétracter , faire les métier , organiser les VIP , Maper la map , faire des sections les régles ex ex

    teamspeack oui/non+ micro)
    Oui

    pourquoi je désire être dans le staff:

    Car j'aimerais apporter mon aide au bon développement du serveur mettre en place une bonne communauté et faire un rp POUSSER au niveau de la résistance belge  ( mon arrière grand-pére était résistant belge j'ai d'ailleurs la kark98 qu'il a voler d'un allemand accrocher chez moi ^^ )

    pourquoi vous et pas un autre:

    Car j'ai déjà une bonne expérience dans le staff , je connais pas mal de commande et je sais me démerder seul et je n'ai pas peur d'appeler "à l'aide un deuxième avis" pour avoir un bon jugement ...
    Comme dis plus haut je suis brancardier ce qui es donc un travail fort sociable , ce qui facilite le parler avec d'autre personne et permet d'être plus réceptif ou compréhensible .

    Je me tiens à votre disposition pour plus des questions

    Jaquie Walou .
    avatar
    Nito


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/01/2017
    Age : 25
    Localisation : France, sud

    Candidature Jaquie Walou  Empty Re: Candidature Jaquie Walou

    Message par Nito Sam 4 Fév - 15:02

    Avis Favorable
    J'attends de te voir jouer sur le serveur !

    Nito
    cheers
    Foster
    Foster
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/07/2016

    Candidature Jaquie Walou  Empty Re: Candidature Jaquie Walou

    Message par Foster Sam 4 Fév - 16:38

    Je met un avis favorable.
    Foster
    Foster
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/07/2016

    Candidature Jaquie Walou  Empty Re: Candidature Jaquie Walou

    Message par Foster Dim 5 Fév - 14:15

    Ta candidature est acceptée, cependant j'aurai aimé que tu mettes ton pseudo comme indiqué dans la modèle de candidature.
    avatar
    Jaquie Walou


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/02/2017

    Candidature Jaquie Walou  Empty Re: Candidature Jaquie Walou

    Message par Jaquie Walou Dim 5 Fév - 14:26

    Ah mince , hate de vous voir ce soir en jeu Very Happy
    avatar
    Nito


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/01/2017
    Age : 25
    Localisation : France, sud

    Candidature Jaquie Walou  Empty Re: Candidature Jaquie Walou

    Message par Nito Dim 5 Fév - 15:05

    Félicitation !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Jaquie Walou  Empty Re: Candidature Jaquie Walou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:24